Navigation

Qu’est-ce que PickMup?

2160x1215_PickMup.jpg

PickMup est le service de retrait pratique et gratuit de Migros. Effectuez confortablement vos achats en ligne parmi le plus grand assortiment de Suisse, puis allez les chercher au site PickMup proche de chez vous. 

Vous pouvez par exemple commander en ligne chez Digitec, Micasa ou LeShop et avez ensuite 14 jours pour retirer votre achat dans une sélection de magasins Migros, migrolino et Ex Libris. Les marchandises commandées ne sont sous votre responsabilité qu'à partir du moment où vous les avez récupérées au point de retrait souhaité.

Si votre commande devait ne pas vous convenir, vous pourrez la retourner gratuitement à votre site PickMup.

Les points de retrait PickMup:

Quel que soit votre domicile en Suisse, vous trouvez toujours un site PickMup à proximité. Choisissez la livraison par PickMup à la fin de votre commande en ligne et rendez-vous à l’un des points de retrait de votre choix.  

Vous trouvez ici les points de retrait PickMup à votre disposition près de chez vous. Vous pourrez ensuite définir le mode de livraison «PickMup» lors d’une commande dans l’une des boutiques de ligne participantes et choisir le point de retrait PickMup correspondant. 

Commander

Vous pouvez passer une commande dans ces boutiques en ligne et utiliser le service PickMup.

Retirer et retourner

Dans certains magasins de cette entreprise, vous avez la possibilité de retirer au site PickMup vos commandes en ligne et de les rapporter chez vous.

Voici comment procéder

Commander et retirer

Faites livrer votre commande en ligne à un point PickMup de votre choix et retirez-la à cet endroit.

Rendre la commande

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande? Il vous suffit de remballer les articles non désirés dans un paquet prêt à l’envoi. Apportez celui-ci au point PickMup de votre choix et faites-le expédier gratuitement.

Commander à peu près tout en ligne et le prendre en passant

La vidéo de notre campagne actuelle vous montre ici à quel point c’est simple.

Vous avez des questions?