Navigation

Déposer et retirer les paquets de la Poste au point PickMup

Neues_Bild_Subsite_pickMup_386A7250_Postpaket_180122.png

Nouveau dans la région de la Suisse orientale:

Désormais, aux points PickMup de la région de la Suisse orientale, vous pouvez envoyer et recevoir des colis de la poste.

Sur la carte, vous trouverez les 14 premiers points PickMup où vous pouvez profiter de ce service complémentaire.

Voici comment cela fonctionne

Trouver maintenant un magasin à proximité de chez vous:

Voici comment cela fonctionne

Vos colis sont désormais également disponibles aux points PickMup sélectionnés. Lors de vos achats, vous pouvez également immédiatement envoyer et recevoir des colis à votre point PickMup.

 

Envoyer avec la poste

Remettez vos colis nationaux à votre point PickMup. Vous pouvez également affranchir directement votre colis au point PickMup et l’envoyer (articles encombrants, colis prioritaires et fragiles exclus).

 

Recevoir avec la poste

Pendant vos achats en ligne, vous pouvez faire livrer vos colis au point PickMup via PickPost.

1. Rendez-vous sur www.post.ch/login

2. Inscrivez-vous en tant que client privé.

3. Confirmez l’e-mail reçu.

1. Activez le service «PickPost» dans les paramètres.

2. Si ce n’est pas encore fait, saisissez votre adresse privée.

3. Dans un délai de trois jours, vous recevrez un code d’activation par voie postale grâce auquel vous pourrez confirmer votre compte et recevoir votre identifiant.

1. Pour chaque commande, indiquez le point PickMup (PickPost) et votre identifiant. Veillez à ce que l’adresse soit correcte.

2. Dès que votre envoi est arrivé, vous recevez une notification par e-mail et/ou par SMS.

3. Récupérez l’envoi avec la notification et une carte d’identité valable avant l’expiration du délai indiqué.